Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hilton
26 mars 2006

Petite présentation

dscn10212

Photo sur une plage de Santa Monica - Californie.

Petite présentation:

J'ai 27 ans et j'habite Toulouse ... depuis 27 ans ! Je suis responsable communication dans une grosse boite présente sur Toulouse après avoir fait des études en sciences politiques et communication.

Je vis avec mon copain depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis un peu plus de 4 ans. Il travaille dans la presse.

Nous avons une grande passion commune, les voyages, que nous avons pratiqués ardement: san diego, san fransisco, los angeles, yosemite, palm springs, new york, boston, montreal (oui le dénominateur commun est les USA..) et très prochainement washington et philadelphie.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Hilton
Publicité
Publicité